Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES PLUS BELLES VOITURES DU MONDE

LA NOUVEL FORD GT ​ ​

30 Octobre 2016 , Rédigé par alex

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FICHE TECHNIQUE :

MOTEURV6
SURALIMENTATION2 TURBOS
CYLINDREE (cm3)3 496
PUISSANCE (ch à tr/min )600
COUPLE (mkg à tr/min)env 75
TRANSMISSIONPROPULSION
BOîTE DE VITESSE7 double emb
PNEUMATIQUE AV245/35 ZR 20
PNEUMATIQUE AR325/30 ZR 20
POIDS (kg)env 1 300
PRIX (euro)env 360 000

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est une vrai perfection ce bolide et en plus très puissant.
Répondre
J
Bonjour,<br /> Plus je regarde vos images et plus je ressens une attirance pour la carrosserie de ce bolide. Cependant, je trouve que cette voiture serait beaucoup mieux en vert, n’ai-je pas raison ?
Répondre