Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES PLUS BELLES VOITURES DU MONDE

la Mustang Hoonicorn V2 de Ken Block de 1 400 ch

29 Octobre 2016 , Rédigé par alex Publié dans #KEN BLOCK

L’extravagant américain Ken Block n’en fini plus de faire le buzz. Pour son prochain Gymkhana, il boosté sa Mustang de 1965 à 1400ch en lui greffant 2 turbos. Voici la Hoornicorn V2

ken_block_musang_v2_hoonicorn_1

ken_block_musang_v2_hoonicorn_2

1 400 ch pour la prochaine monture de Ken Block

La premiers version avait été utilisé pour son Gymkhana 7 de 2014. Elle développait déjà 856 chevaux de son V8. Pas mal pour une Mustang de 1965 ! Avec son équipe et toujours Hoonigan, il lui ont greffés 2 turbo, car suivant ses dires, elle manquait de puissance… Ce nouveau bolide développe maintenant pas moins de 1.400 chevaux et utilise un système d’injection au méthanol.  Cette fois ci, après quelques tours de roues, Ken Block se sent rassasié : « Quand je dis qu’il s’agit du véhicule le plus effrayant que j’ai jamais conduit, je n’exagère pas. Pas du tout ! » a-t-il déclaré.

ken_block_musang_v2_hoonicorn_4ken_block_musang_v2_hoonicorn_5

Le nouveau jouet pour le Gymkhana 10 ?

Alors qu’il vient juste de sortir son opus n°9 à Buffalo, non loin de New York, avec sa Ford Focus RS qu’il utilise en championnat du monde de Rallye Cross (RX), il pourrait déjà bien préparer le Gymkhana n°10 avec ce nouveau jouet. D’ailleurs coté décoration, la voiture est prête :  Cette Hoonicorn « V2 » exhibe sur son capot les couleurs du drapeau américain. On a quand même une petite pensée pour les pauvres pneus qui devront endurer tout ça!ken_block_musang_v2_hoonicorn_3A la question sera-t-elle la star du prochain Gymkhana ? « Nous avons obtenu l’accord pour réaliser une nouvelle vidéo avec la Hoonicorn, mais j’avais besoin de plus de puissance pour ce que je compte faire » a souligné le pilote Ford. Affaire à suivre…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

James 05/12/2016 10:12

Tiens ! Cette auto a été très bien retapée. Il me semble que Ken Block aime prendre des risques. Je suis loin de le ressembler, mais j’ai tout de même envie de faire un tour dans cette superbe machine.